Cartes postales...

Publié le

J'ai reçu des cartes postales de mes copinautes brodeuses.

Tout d'abord une jolie carte de Sylvie


J'aime bien le programme de ses vacances!!!

Et puis dans le cadre d'un échange sur le forum d'Anaël, une jolie carte de Domiprovence



Et ce matin dans ma boîte aux lettres une carte de Gaetmax



Ca me donne envie de partir tout ça!!! heureusement les vacances approchent puisqu'on part dimanche! youpi!

Bonne fin de mercredi. Bisous

Publié dans de tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> Pleins de doux souvenirs de vacances avec ces cartes postales jolies, jolies !<br /> Ah bientôt en vacances !<br /> c'est chouette, tu va où ?<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
N
effectivement les vacances sont proches... il me restera encore une semaine après toi<br /> bonne fin de journée<br /> bizzz<br /> nath
Répondre
L
bouhhhhh moi aussi ca me donne envie de partir , mais pas cette année <br /> snifffff<br /> <br /> linette
Répondre
G
ton tour arrive bientot alors!!!<br /> bnne vacances!!!!
Répondre