Echange couleurs

Publié le

Coucou,

de retour de vacances j'ai trouvé le colis que m'a envoyé Virginie pour notre échange couleurs.

Bien sûr j'avais choisi le rose.


Du chocolat, des bonbons, du ruban, du fil à broder, un petit lapin, une pochette, des perles, des bougies, un stylo... bref, j'ai été bien gâtée!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis très contente que sa vous plaise<br /> bisous ninibettyboop
Répondre
E
Oulala ,oui ,en effet !<br /> Tu aimes le rose toi ? Je ne savais pas !hihihihih !
Répondre
L
géniale cet échange !!!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
J
Excellente soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Je vois que tu es rentrée de vacances ...<br /> J'espère que tu as bien profité et que tu es bien reposée ?
Répondre