ça avance

Publié le

Même si je ne suis pas très assidue à mon aiguille ces temps-ci j'avance dans mes sals.

D'abord celui que je fais avec Sylvie:


et puis ma dame gateau



J'espère bientôt finir mon country bloomers et vous le montrer avant mon départ en vacances. On va voir si j'y arrive

Publié dans Stitch a long (sal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> je suis rentrée ! les vacances sont terminées, mais j'ai encore une semaine chez moi pour profiter à faire mes lessives et m'occuper des enfants. Retour fatigué.<br /> Trop beau ton bateau !<br /> et tes sals avancent bien !<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
J
J'ai vu aussi l'avancée du sal que tu fais avec Sylvie sur son blog c'est une idée rigolote de faire un sal en duo<br /> L'autre sal me plait beaucoup j'adore ce motif alors bonne continuation
Répondre
I
moi non plus en ce moment je brode pas beaucoup je tourne "au ralenti "!!!!
Répondre
G
elle est mignone la dame Gateau!!!!
Répondre
N
il faut dire qu'avec la chaleur qu'il fait... <br /> trop beau la dame gâteau<br /> bon week end<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre