Tirage au sort

Publié le



J'ai fait le tirage au sort des binomettes pour l'échange de l'Avent. On est 12 ce qui est super, j'ai donc fait par binome. Chaque participante a du recevoir par mail ou par la messagerie skyblog le nom et l'adresse de sa binomette.

Je vous souhaite un bon échange même si on a le temps! et un bon week-end.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis en train de faire le tri dans mes mails, car j'en ai beaucoup !!!!!!!<br /> je te dirais si j'ai bien reçu.<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
C
Mail bien reçu et tant mieux, car cette aventure m'était déjà complètement sortie de l'esprit !!! Honte à moi !<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
J
J'ai bien reçu le nom de ma binome ....<br /> Merci
Répondre
I
oui j'ai bien reçu le nom de ma binômette ! merci ! affaire à suivre....!!!!
Répondre
G
on a le temps , on a le temps....ppfff!! avec tout ce qu'on a a faire....hi!hi!hi!!!!!<br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre