Fils d'Anne So

Publié le

La semaine dernière j'ai reçu ma commande de fils d'Anne So. C'est la première fois que j'en commande et je vous les conseille!


Et bien sur je me suis vite dépêchée de les essayer . Voici un petit aperçu de ce que ça donne (vous n'en verrez pas plus puisque ce que je brode est pour un cadeau)


J'utilise le fil katmandu et c'est un régal de broder avec!
et puis je me suis remise à broder sur de l'aïda et je retrouve beaucoup de plaisir! je trouve sympa de changer de toile, ça varie!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche. Moi je reste au frais avec ma broderie en regardant le tour de France!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J EN AI JAMAIS ACHETE MAIS ILS ONT L AIR SUPER
Répondre
S
Trops beaux ces fils !<br /> et ça rends super bien !<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
C
C'est vrai que les fils d'Anne-So sont superbes et ceux que tu as choisie très beaux !<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
salut c'est vrai que les couleurs sont très joli bonne journée
Répondre
G
pour la petite brodeuse je sui s d'accord avec toi!!<br /> la elle a vraiment une autre dynamique<br /> avec de la couleur ca me ressemble d'avantage<br /> les couleurs a soso snt vraiment super et donne beaucoup d'idées............a suivre.....hi!hi!
Répondre