Sal mystère

Publié le




J'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment. Je brode surtout des chuts (kdos, échanges...)

Mais en allant faire un tour sur le blog d'Hélène j'ai vu qu'elle organisait un sal mystère et bien sur j'ai craqué!!  mais c'est super vite fait et c'est rigolo de ne pas savoir ce que ça va donner!

voilà mon début:



et comme j'ai pas grand chose à vous montrer je partage avec vous cette photo de mes loulous qui sont partis en vacances cette semaine chez mes parents, la maison est bien vide!  mais plus calme!


je profite de mon mercredi de repos pour faire plein de petites croix!

Je vous souhaite une bonne après-midi. Bisous

Publié dans Stitch a long (sal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
adorables tes loulous !<br /> On dirait les miens ! hi, hi !<br /> biz<br /> sylvie
Répondre
J
Super d'avoir fait le pas de changer de blog.<br /> J'en ai souvent envie de le faire moi aussi peut etre un jour.Ok pour tes petites xxxx et les vacances de tes loulous .Profite bien de l'été .<br /> Bisessssssssss
Répondre
I
ils ont vraiment l'air de s'éclater !
Répondre
J
Ils sont trop craquants<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
c'est vraiment un mystère ce SAL!!!<br /> tu as dû faire plein de tites xxxxx sans les enfants mais... que la maison doit te sembler vide<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre